Knokke - Lake District

Project in progress in category résidentiel

Faites partie du nouveau cœur de Knokke et découvrez tout ce que Lake District a à offrir : une architecture raffinée, 166 appartements haut de gamme, des vues uniques, de belles terrasses, une cour verte conçu par le paysagiste international Wirtz. Nature, sports et loisirs à votre porte. Le projet a une architecture distinctive et se compose de 3 bâtiments uniques : La Tour (13 étages), 11 Lake Garden (6 étages) et 8 Lake Garden (4 étages). Une finesse intemporelle, une expérience superbe.

L'architecture de pointe du cabinet d'architectes Arcas crée une expérience de vie raffinée dans le Lake District Knokke. La vision des architectes se traduit par un équilibre entre l'emplacement, la fonctionnalité et un design exceptionnel. Les appartements et les penthouses recevront beaucoup de lumière et d'espace, et dans plusieurs habitations, vous pourrez profiter de magnifiques vues panoramiques.

Le Lake District Knokke a quelque chose a offrir à chacun de nous. Que vous recherchiez un appartement familial luxueux, une maison individuelle hyperconfortable ou que vous souhaitiez investir dans l'un des magnifiques penthouses, le Lake District Knokke a tout ce qu'il vous faut. Il existe un large choix d'appartements, grands et petits, avec de belles terrasses et des vues uniques. Tous les bâtiments sont parfaitement reliés entre eux autour d'une zone piétonne verte avec des voies piétonnes entre la gare, le K.Haringplein et la zone commerciale. Ajoutez à cela l'accessibilité facile et l'emplacement proche de la nature, des commerces et des loisirs. Voul allez adorer vivre ici.

Top

Knokke - Lake District

Project in progress in category residential

Be part of the new heart of Knokke and discover everything Lake District has to offer: refined architecture, 166 high-end apartments, unique views, beautiful terraces, green courtyard designed by international landscaping architect Wirtz. Nature, sports and recreation at your doorstep. The project with distinctive architecture consists out of 3 unique buildings: The Tower (13 floors), 11 Lake Garden (6 floors) and 8 Lake Garden (4 floors). Timeless finesse, superb experience.

The top architecture of architectural firm Arcas creates a refined living experience in the Lake District Knokke. The architects' vision translates into an unparalleled balance between location, functionality and exceptional design. The apartments and penthouses will receive a lot of light and space, and in several homes you can enjoy beautiful panoramic views.
Lake District Knokke offers something for everyone. Whether you are looking for a luxurious family apartment, a hyper-comfortable singles home or want to invest in one of the beautiful penthouses, Lake District Knokke has it all. There is a wide choice of large and small apartments, with beautiful terraces and unique views. All buildings are perfectly connected around a green pedestrian area with pedestrian routes between the station, K. Haringplein and the shopping area. Add to that the easy accessibility and the location close to nature, shopping and leisure facilities. You really want to live here.

Top